Janvier 2023 – Janvier 2024 : Coordonnateur de projet de l’ONG JADE
- Assurer la coordination entre les équipes executant sur les projets de l’ONG, en veillant à ce que toutes les activités soient intégrées et à ce que les objectifs communs soient atteints.
- Gérer les ressources humaines en veillant à ce que les bénévoles soient recrutés, formés, motivés et évalués de manière efficace.
- Coordonner des partenaires avec d’autres organisations, institutions et entreprises pour renforcer les capacités de l’ONG et augmenter son impact.
- Assurer le suivi et l’évaluation des projets
- Assumer des responsabilités spécifiques liées aux projets de l’ONG, telles que la gestion des budgets ou des ressources humaines, en veillant à ce que les activités soient effectuées de manière efficace et efficiente.
Janvier 2022 – janvier 2023 : Responsable volet protection de l’environnement
- Concevoir des plans d’action des projet sur le volet
- Mettre à exécution les décisions prises en Assemblé Générale
- Assigner les tâches nécessaire à la réalisation des projets aux membres actifs
- Fournir des rapports de projets sur le volet
- Assurer les suivis et l’évaluation des projets
- Assumer des responsabilités spécifiques liées aux projets de l’ONG, telles que la gestion des budgets ou des ressources humaines, en veillant à ce que les activités soient effectuées de manière efficace et efficiente.
Septembre 2021 : sélectionné membre actif de JADE – volet protection de l’environnement
- Participer à la réalisations aux tâches des projets
- Contribuer à la recherche et à la collecte de données sur les problèmes sociaux et environnementaux, les besoins des populations et les solutions possibles.
- Participer à des campagnes de sensibilisation sur le problème environnementaux et la vulgarisation des outils TIC ( Technologie de l’information et de la communication)
- Effectuer les suivis et l’évaluation des projets de l’ONG
Février 2021 : sélectionné amis de JADE
- Participer à des réunions, formations et des ateliers pour renforcer leurs compétences professionnelles et leur permettre d’acquérir de nouvelles connaissances sur les projet de l’ONG
- Assister le parrain dans ses tâches quotidiennes à accomplir ses tâches quotidiennes, notamment en effectuant des recherches, en rédigeant des rapports ou en organisant des événements.
- Faire du suivi et de l’évaluation en recueillant des données et en élaborant des rapports pour aider l’ONG à améliorer ses programmes et à atteindre ses objectifs.